US SAINT EGREVE BASKET

JUBILEE DE SYLVAIN MARCUS

 Ce samedi 12 avril, les Seniors Masculins 1 recevaient Saint Michel ; En cas de victoire, l'accession en Pré National était assurée. 

Le groupe, conscient de l’enjeu a bien été au rendez vous et nous avons ainsi pu fêter cette montée, ainsi que celle des Seniors Filles (assurée bien avant) en Excellence Région.

Mais l’émotion était présente dans le gymnase ; SYLVAIN MARCUS joueur de cette équipe Première Masculine effectuait son dernier match à domicile, il  quitte l'USSE BASKET pour des raisons professionnelles.
Sylvain était licencié au club depuis 20 ans ; il a pris sa première licence en 1994 comme Poussins ; il a ensuite entrainé de nombreuses équipes de jeunes et de seniors. Il a formé les joueuses seniors filles qui accèdent en Région cette saison.
Il a été salarié du club pendant 2 ans.

Aussi, tous les joueurs qui ont côtoyés Sylvain pendant ses années, ont tenu à être présents autour de lui pour cette soirée.
Les dirigeants, les parents, ses amis du basket étaient là pour faire la fête.
Un joli moment de partage ; les résultats sportifs sont une chose mais les obtenir dans une ambiance chaleureuse est le plus importants.

Nous attendons également la fin de la saison pour, peut être annoncé la montée des Seniors Masculins 2 et des Seniors Masculins 3
4 équipes en montée, ce serait  du jamais vu à l’USSE BASKET
A noter également les U17 Masculins, qui grâce à leur victoire ce même samedi contre Eybens, se sont qualifiés pour le FINAL FOUR en Cadets Région Elite



UNE EXCELLENTE SAISON 2013/2014