US SAINT EGREVE BASKET

Le Samedi 13 Décembre 2014, lors du match des Seniors 1 face à Echirolles, a eu lieu l'ouverture officiel du KOP SUD, le nouveau groupe de supporters de l'USSE Basket.

A l'initiative de ce mouvement, on retrouve Aymeric Denat, Lionel Defours et Gauthier Devesne tous joueurs en SM3, qui préparent depuis quelques semaines, banderoles, drapeaux, etc...

Ils ont investi de leur temps, au fond d'un garage afin de concrétiser ce projet qui leur tenait a coeur.

Accompagnés de U15 et U17, ils ont su ce faire entendre  samedi pour la victoire finale face à Echirolles 88-60. Tous les membres du club étaient ravis de ce soutien et en particulier les joueurs.

Dorénavant, on pourra compter sur eux pour chaque match à domicile de notre Equipe Première. La porte est bien sur ouverte a toute personne voulant rejoindre le groupe.

Longue Vie à eux